vendredi 4 octobre 2013

Apocalypse de zombies

Un jour, vers la fin de la deuxième guerre mondiale, le 20 juillet 1945 ,a Breslau en Allemagne, un soldat nommé Richtofen combattait pour son pays et était l'un des derniers survivant de la guerre. Le soleil commençais a se coucher et le  guerrier était épuisé de tout l'action qui c'est produit durant la journée. Il trouvère une place pour se reposer durant la nuit en securité. 

Le matin d'après, le soldat se réveil et mange un petit met pour le mettre sur pied et pour lui donner  un peut d'énergie. Une fois sorti de son abri, il entendit des coups de feu qui était très prêt de lui. Donc il a été voir ques-ce-qui ce passais avec un fusil charger et prêt à tirer. Il aperçu 3 de ses anciens camarades de combat entrain de tirer tout se qui courrais vers eu. Il réalisa que se qui courrais n'était pas des humains mais des morts vivants qui etait habiller comme des soldats nazis affamé de cerveau. 

Richtofen c'est mit a courir et tirer pour aider ses amis dont Dempsey, Nikolai et Takeo . Les 4 meilleurs soldats étaient de nouveaux réunis et prêt a combattre. Les zombies commençaient à être très nombreux donc les 4 soldats se mit à reculer de plus en plus pour ne pas se faire attraper. Ils aperçuent un véhicule de guerre prêt à être conduit , les 4 amis on tous embarqueé a grande course et partir vers Berlin .

Une fois rendu à Berlin, ils aperçoivent que la ville a l'aire abandonné. Ils trouvent une édifice à moitié démoli et se faufile tous en dedans avec subtilité. Une fois à l'intérieur, ils se préparèrent à la guerre, ils barricadent tout les fenêtres pour pas que ses zombies pénètrent à l'intérieur et que les 4 soldats reste en sécurités. Ils entendirent des cries de mort et soudainement un mort vivant s'agita et esseya de détruire les barricades de la fenêtre. Les combattants se mis tous à tirer pour le tuer, ils suent rapidement que le bruit des fusils attiraient ses morts et l'édifice était vite entourée.

Finalement, les zombies étaient trop nombreux et réussissèrent à pénétrer le bâtiment et les guerriers descident d'abandonner leur lieu de combat et cherchèrent pour une sortie de secoure. Ils se retournèrent tous et ils vit une échelle qui alla jusqu'au toit de l'édifice. Ils coururent vers l'échelle et commença à la grimper. Une fois rendu en haut, ils aperçurent que Takeo n'était pas la, ils regardèrent en bas de l'échelle et ils étaient entrain de se faire déguster par les zombies. Ils se misent a courir vers le véhicule qu'ils ont volé à Breslau. Richtofen était le premier dans l'automobile et mit la pédal à gaz à font et il a dit à Dempsey et Nikolai qu'il voulait conquérir le monde et contrôler ses créatures de la mort pour être invincible. Les deux soldats étaient entouré de ses zombies et se mirent à tirer tout leurs munitions pour survivre. Mais ils étaient trop nombreux et ils avaient que 3 cartouches à leur disposition, les morts ont envahit les 2 guerriers et les mangèrent tout rond. Richtofen, fière de son coup, s'aperçu vite qu'il a fait un choix couteux à sa vie, car le véhicule fini par manquer d'essence et se fit vite attaquer par ses créatures qui se sont très bien régalé de son être chaire.

2 commentaires:

  1. Bravo pour le récit! La situation initiale présente bien ton personnage principal et bien le situer dans le temps et dans l'espace. L'élément déclencheur peut être plus surprenant si tu le présentes, dès le début du paragraphe par la description de ces coups de feu! Les péripéties s'enchaînent bien. Il faudrait procéder à l'étape de la correction maintenant. Veux-tu le faire avec qq?

    RépondreSupprimer
  2. Me voir pour la correction stp. Bon travail!

    RépondreSupprimer